img

Organisez votre visite/séjour au Puy du Fou

Gare de train

Gare de train

Les gares TGV de Nantes et Angers sont les plus proches du parc. Une navette réservée aux clients des hôtels du Puy du Fou et du Grand Parc fait la liaison Gare d'Angers - Puy du Fou 3 fois par jour. Ce service doit être réservé en même temps que le séjour ou les billets. Le trajet est d'1 heure 30.


Aéroport

Aéroport

L'aéroport Nantes Atlantique est le plus proche du parc (un peu moins de 60 km). Il est désservi par les compagnies Air France, Hop (la nouvelle filiale low cost d'Air France), EasyJet, RyanAir, Air Corsica, Volotea. Les grandes sociétés de location de voiture comme Avis, Hertz et Europcar et Sixt y sont présentes.


Parking

Parking

La bonne nouvelle : se garer au Puy du Fou est gratuit.


Chenil

Chenil

Les animaux ne sont pas admis dans le parc et les hôtels mais une "pension canine" a été construite en 2012. Vous pouvez y laisser votre chien pour la journée et/ou la nuit. Comptez 20 à 25€ par jour pour votre compagnon. A ce prix, vous pourrez même surveiller votre chien avec votre smartphone. L'établissement dispose de 20 boxs de 10 m2 avec cour individuelle. Il est conseillé de réserver. Pas de chat, hamster ou NAC.

Pensez également à une famille d'accueil pour votre animal durant votre visite. Ce type de service est offert par des sites comme GardiCanin. Un chenil se trouve dans la commune Les Herbiers à proximité du Puy du Fou


Retrait d'argent

Retrait d'argent

Des distributeurs de billets sont disponibles à l'entrée du parc.


Activités à proximité

Activités à proximité

Le Puy du Fou se situe dans le bocage vendéen, offrant de magnifiques promenades. Voici nos sentiers préférés dans la région: le bois des Jarries à St-Mars-la-Réorthe, ballade le long de la Sèvre à St-Laurent sur Sèvre ou encore le Mont des Alouettes à proximité de la commune des Herbiers.

Ces trois propositions sont parfaitement adaptées aux "petits" marcheurs. Les routes pour rejoindre ces différents lieux sont également un véritable spectacle pour les yeux.

A Mortagne-sur-Sèvre (16km), vous pouvez embarquer à bord d'un train à vapeur pour une excursion jusqu'à la ville des Herbiers (Chemin de Fer de la Vendée).  Malheureusement, le chemin de fer n'opère que durant l'été.


Camping

Camping

Le Puy du Fou accueille les camping cars. Le stationnement est gratuit de 9:00 à 21:00 et payant durant la nuit (5 EUR/nuit)


Famille nombreuse

Famille nombreuse

Les familles nombreuses peuvent bénéficier d'un tarif spécial en réservant leur billet par téléphone; normalement la réduction est de 8%. Toutefois, nous conseillons de bien comparer les prix, certaines promotions, encore plus avantageuses, étant proposées au grand public.


Recevez nos bons plans pour Puy du Fou dès qu'on les publie sur TicketObserver - comme 63768 abonnés

Détails et configuration de l'alerte prix à l'étape suivante. Garantie de désinscription et confidentialité


Trucs & Astuces