Menu

 Mis à jour le 27/01/2017

Indiana Jones et le Temple du Péril

logo adventureland

Si vous aimez les montagnes russes, vous aimerez cette attraction qui n'est rien de plus qu'un grand huit très court avec un looping très compact et surprenant, agrémenté de quelques décors censés recréer l'ambiance des films Indiana Jones ou d'un site archéologique. Elle se trouve dans un cul-de-sac au fond d'Adventureland. 

 

Cette attraction est à faire si vous aimez le genre et si la file d'attente n'est pas trop longue. Mais ne retenez pas votre souffle: ce n'est pas du grand Disney; c'est court, rapide, pas toujours confortable et pas extraordinaire... Vous voilà prévenu.

A noter : quelques effets de feu quand le parc est ouvert durant la nuit. Bref, plutôt à faire la nuit.

  • FastpassBonne nouvelle tout de même: Indiana Jones est équipée de FastPass pour éviter d'attendre même si la file n'est jamais trop longue. On préfère utiliser notre FastPass pour Peter Pan ou le Train de la Mine.

Vue générale de l'attraction Indiana Jones à Disneyland Paris

  • Le saviez-vous? Cette attraction a été construite "en urgence" en 1993 afin de répondre aux attentes des visiteurs qui voulaient plus de sensations. Au départ provisoire, elle est toujours là en 2014. Son looping a même été entièrement remplacé.
La première descente
La première descente

Vos avis sur Indiana Jones et le Temple du Péril

jo06(23/04/2009)

C'est un manège certes court mais rempli de sensations, j'ai aimé ceci car il y a de magnifiques décors qui nous permettent de se fondre dans celui-ci. Vraiment un bon moment, je conseil ce manège à tous petits comme grands.

doudoubzh(16/01/2007)

Que vient faire cette attraction dans le monde féerique de Disneyland ? Si les aventures du célèbre Indiana Jones peuvent laisser espérer une attraction richement thématisée, le résultat est, en fait, un grand huit assez banal et court avec quelques éléments de décoration type Indiana Jones. En revanche, le Temple du Péril porte bien son nom car l’attraction est particulièrement inconfortable et son seul looping est saisissant ! Cette attraction est équipée du dispositif FastPass pour éviter les files d’attente.





Nouveau en 2016
Affiche de Mickey et le Magicien


Continuer la visite